Les actualités Drapeaux Dejean Marine

“Des drapeaux et une année haute en couleur !”

Alors que cette année 2021 s’achève, toute l’équipe Drapeaux Dejean Marine souhaiterait vous adresser ses meilleurs vœux de fin d’année, ainsi qu’une très belle année 2022 en perspective… Nous sommes très fiers d’avoir pu vous accompagner sur de gros comme sur de plus petits projets, et de compter parmi nos nouveaux clients des entreprises grandement reconnues dans leur domaine respectif !

Aussi, il y a eu beaucoup de changements ces derniers mois chez Drapeaux Dejean Marine… Cette année a été très riche en projets : dans le sport, les salons ou encore le vin ! Pour cette rétrospective, on a choisi de vous présenter quelques-uns des projets ayant eu lieu en 2021, ainsi que les changements récents dans l’entreprise.

Des drapeaux dans tous les domaines !

Tout d’abord, le sport !

Le 22 août et à l’occasion du match de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux au SCO d’Angers, un tifo créé par nos soins à été arboré par 22 personnes ! Derrière cette réalisation, ce fut un travail intense pour nos équipes. Nous avons dû imprimer le visuel global en plusieurs morceaux sur quelque 300m2 de tissu, pour que notre équipe de couturières puissent découper et assembler chacun des morceaux…Sans oublier les finitions permettant à l’immense toile d’être soulevée. Un véritable travail de précision !

Dans la même lignée, nous avons été très fiers de produire le magnifique scapulaire étendu pour les 140 ans du club lors du match Bordeaux – Nantes.

Vous pouvez retrouver tout le détail de ce projet dans notre article dédié.

Partenaire privilégié des Drapeaux Dejean Marine, depuis de nombreuses années maintenant, l’Union Bordeaux Bègles nous a sollicité tout au long l’année pour la signalétique sportive du club. Murs d’images ou drapeaux grands formats, c’est un plaisir de les accompagner dans leurs différents projets.

Si c’est sa passion pour le sport – et le tennis en particulier – qui amène Arnaud de Leissègues à visiter régulièrement les cours de la Villa Primrose à Bordeaux, c’est pour une toute autre raison qu’il s’y est rendu il y a quelques semaines. En effet, Drapeaux Dejean Marine a pu réaliser une large banderole, qui au-delà de remplir son rôle de fière communicante, tient lieu de réel réconfort, symbolique, en ces temps de crise sanitaire.

Nous la voyons comme un nouveau départ après cette période difficile, illustrant une nouvelle collaboration réussie !

 

Le vin est une véritable institution dans l’écosystème bordelais, et nous avons pu, cette année encore, réaliser de nombreux projets dans ce secteur !

Cela fait de nombreuses années que nous accompagnons plus d’une centaine de châteaux sur toute la région.

Le mois dernier, nous avons eu la joie d’être accueilli au cœur des vignes du célèbre site de Saint-Emilion, et plus particulièrement au sein du magnifique Château La Marzelle.

Cette rencontre, très enrichissante, a donné naissance au projet final : la création et la pose de 3 mâts à l’entrée de la nouvelle allée du Château

 

Durant ce même mois, nous avons eu également la chance de rencontrer le propriétaire du château Lafon Rochet, qui nous a missionné pour créer des kakemonos totalement sur mesure. Ces réalisations ont été présentées lors de la soirée de célébration pour la vente du château Lafon Rochet au célèbre entrepreneur parisien Jacky Lorenzetti.

 

 
 

 

 

Au-delà du sport et des châteaux viticoles, nous avons eu l’occasion de travailler pour de nombreux salons cette année !

En effet, avec l’allègement des mesures liées à la crise sanitaire, ces rendez-vous professionnels étaient très attendus par nos équipes. Nous avons pu participer au Salon Nautique du Grand Pavois de La Rochelle, au Salon des Maires, ou encore à la réunion annuelle du Medef à l’Arkea Arena de Bordeaux. Une occasion idéale pour rencontrer et échanger avec les acteurs de notre secteur !

Ces différents projets illustrent parfaitement le large champ des possibles que Drapeaux Dejean Marine met à la disposition de ses clients. Votre demande, quelle qu’elle soit, sera toujours une priorité pour nos équipes et nous ferons tout notre possible pour la satisfaire. De plus, Dejean Marine s’engage à n’utiliser aucun produit toxique avec des encres non polluantes. Nos déchets papier et tissu sont recyclés et valorisés par des entreprises ou des associations.

DANS LES COULISSES DE DRAPEAUX DEJEAN MARINE

Ces derniers mois, il y a eu beaucoup de changement dans notre entreprise. Des personnes nous rejoignent, d’autres nous quittent pour voguer vers d’autres horizons. Notre équipe est soudée et se montre totalement agile face à ces mouvements qui font partie intégrante de la vie d’une société.

Ainsi, nous avons eu l’occasion d’intégrer Camille en tant que chargée de communication, Léo et Yanis en tant que chargés de développement commercial, et Lucas et Théo à la production.

De nouveaux dispositifs innovants vont être mis en place en interne pour améliorer nos performances et maximiser votre satisfaction. Ainsi, cette fin d’année résume à merveille notre actualité : du mouvement externe, interne et de nombreux projets pour l’ensemble de notre écosystème !

Nous avons autant à cœur d’entretenir de beaux partenariats, que de travailler sur le développement de nos activités tout en prenant soin de chérir nos collaborateurs.

En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d’année, nous nous retrouverons dès janvier !

Toute l’équipe Drapeaux Dejean Marine

Menu