Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Drapeaux Dejean Marine soutient la célèbre villa bordelaise et le tournoi Primrose du 29 avril au 5 mai 2019. Durant cette période, vous retrouverez l’incontournable tournoi international de Primrose. Pour sa 12ème édition, les anciens champions Michael Llodra et Fabrice Santoro affronteront le parrain du tournoi Nicolas Mahut lors du match d’exhibition.

La semaine offrira un rythme avec des animations en tout genre. Le mercredi sera la journée des enfants avec, au programme, séance de dédicaces et échanges de balles avec les joueurs.

Par ailleurs, le 2 mai sera la journée « business » avec plusieurs conférences autour de l’innovation et du handisport. Ces rencontres seront suivies d’une initiation au tennis fauteuil.

Les femmes seront à l’honneur le 3 mai à l’occasion d’une démonstration des jeunes espoirs du tennis féminin régional. Enfin, le week-end du 4 mai se tiendront les demi-finales et finales suivies d’un DJ Set dans le Village Partenaires.

Vous pourrez également tester votre mémoire et votre agilité toute la semaine avec des activités sportives telles que le « mur digital » ou le terrain de tennis gonflable. Profitez de cette structure pour petits et grands, elle est unique en Europe !

Aussi, le 1er mai, une soirée caritative au profit de l’association Fête le Mur se tiendra après le match exhibition en présence du fondateur : Yannick Noah. Toute l’équipe de Drapeaux Dejean Marine est fière de soutenir ces beaux projets et sera présente sur place. Vous pourrez retrouver nos participations en consultant les actualités.

L’association Fête Le Mur initiée par Yannick Noah, sera présente au tournoi Primrose.

L’association Fête Le Mur fondée en 1996 offre la possiblité aux jeunes défavorisés d’avoir accès au tennis et au sport en général, dans les quartiers. Aujourd’hui, plus de 30 000 jeunes ont bénéficié de ces actions et ont eu l’opportunité de suivre le parcours de l’association.

Afin de défendre ce projet, Primrose proposera une vente aux enchères avec des lots sportifs prestigieux comme le polo de la Coupe Davis de Yannick Noah, complétés par de beaux flacons de Grands Crus Classés.  Si vous souhaitez participer à cette soirée, il suffit de vous inscrire au match d’exhibition https://tournoi-primrosebordeaux.com/billetterie

Un autre invité de marque sera présent, Michaël Jeremiasz. Le triple médaillé d’or aux Paralympiques et organisateur du French Open Riviera sera invité le 2 mai. En d’autres termes, Il interviendra pendant la conférence sur l’intégration des personnes en situation de handicap. Le tournoi Primrose ouvre un dispositif de don sur la billetterie si vous souhaitez soutenir cette cause.

En outre, l’aspect compétitif d’un tel événement met en avant l’engagement de Primrose pour des causes bienveillantes. A l’instar de l’association Fête Le Mur ou encore le soutien apporté pour les personnes en situation de handicap. Il est honorable de mettre à profit sa notoriété pour défendre des valeurs fondamentales.

En conclusion, Drapeaux Dejean Marine est fier de participer au développement de ces projets et de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice. Rejoignez nous du 29 avril au 5 mai pour vibrer au rythme des tournois !

Pour plus de détails sur le tournoi, retrouvez tous les éléments sur le site officiel du tournoi Primrose de bordeaux.

Menu