Les actualités Drapeaux Dejean Marine

A l’honneur, le projet ELEMEN’TERRE porté par Marie TABARLY, et soutenu par Drapeaux Dejean Marine.

penduick VI

Le projet propose une approche originale du bien-être commun à travers un tour du monde à bord du PEN-DUICK VI, bateau du célèbre navigateur Éric TABARLY, père de Marie. Le grand bleu comme horizon, la nature comme compagnon, ce bateau mythique vous transportera à travers des lieux uniques.

Ce projet est une aventure humaine dont les objectifs sont multiples. Outre le dépassement de soi, c’est une prise de conscience sur la fragilité et la beauté du monde qui sont mis en exergue. Ce projet fait sens avec des valeurs humanistes comme l’ouverture au monde et à l’autre.

Drapeaux Dejean Marine a le pied marin et naturellement, l’entreprise apporte son soutien à cette belle aventure. En tant que partenaire technique, nous confectionnons les pavillons, les guidons et pavillons d’étais présents sur le bateau.

Notre savoir-faire et notre expertise permettent aux pavillons de flotter au gré du vent, dans toutes les situations climatiques. Fabricant de référence depuis 1923, c’est avec enthousiasme que nous suivons le déroulement du projet. Nous vous invitons à visionner le teaser en bas de page pour en découvrir un peu plus.

Plusieurs étapes sont prévues, et vous pourrez suivre l’aventure sur les réseaux sociaux du projet, ainsi que sur leur site internet.
Après avoir défié la beauté glaciale du Groenland, l’équipage, composé de Marie TABARLY et de ses invités, est actuellement en Islande. Paysages majestueux garantis.

Si vous êtes familier du Grand Bleu, vous partagerez sans aucun doute les sensations à bord du navire et pourrez soutenir le projet. Si vous n’avez pas le pied marin, ce sera toujours l’occasion de voyager à travers les photos et vidéos proposées par l’équipage.

Et vous, vous seriez partant pour un tour du monde en bateau ?

Menu