Champion du Monde ! 2 étoiles qui brillent au-dessus du coq !

champion du monde 2018

2018 restera une belle année pour le football français, marquée par la victoire des Bleus contre la Croatie, en finale de la Coupe du Monde 2018. Lors de cet évènement, vous avez surement vibré à chaque but de l’équipe de France.

Fans de foot ou non, une victoire fait toujours plaisir. Et pour accompagner l’ambiance festive, plusieurs objets ont la faveur des supporters. Guirlandes, lunettes bleu-blanc-rouge, maquillage, chapeaux et surtout les fameux drapeaux français

Pour soutenir au maximum l’équipe de France et partager la joie des Bleus, quoi de mieux que de se munir du drapeau tricolore. Petits et grands, drapeaux à la main, vivez un moment magique.

A ce titre, Drapeaux Dejean Marine est spécialiste dans la fabrication de drapeaux. Depuis 1923, l’entreprise confectionne à Bordeaux des drapeaux de qualité, pour tous les usages.

Lors de cette Coupe du Monde 2018, vous avez surement eu entre les mains un drapeau produit dans notre atelier bordelais. Face à une demande grandissante chaque semaine, la production a su s’adapter pour accompagner l’enthousiasme de tout un pays.

Plusieurs médias sont venus à notre rencontre au fur et à mesure de l’avancée des Bleus dans la compétition. Partager le savoir-faire de notre entreprise est un plaisir, et un maître-mot anime notre travail quotidien : la qualité.

Pour les prochaines compétitions sportives, pour vos événements en tout genre, ou pour vos supports de communication en général, ayez le réflexe Drapeaux Dejean Marine

 

Vous retrouverez tous les liens des vidéos en page d’accueil de notre site internet. Médias télévisés et presse papier ont répondu présents pour faire partager les coulisses de notre entreprise lors de cet événement mondial.

Menu