Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Drapeau ukrainien atelier drapeaux dejean

Introduction

Suite à la crise internationale provoquée par le conflit russo-ukrainien, le monde entier cherche à manifester son soutien aux citoyens ukrainiens. Pour illustrer ce soutien indéfectible au peuple envahi, on voit fleurir dans toutes les villes de France une quantité impressionnante de drapeaux ukrainiens. Affiché sur les mairies, devant les entreprises, fixés à des balcons ou même dans la rue, le drapeau ukrainien est devenu un symbole de la résistance face à l’envahisseur russe.

Drapeaux dejean Marine transforme ses ateliers pour la production de drapeaux ukrainiens

En tant que fabricant de drapeaux, Drapeaux Dejean Marine a été énormément sollicité ces dernières semaines pour des commandes aux couleurs de l’Ukraine. C’est dans ce contexte qu’il nous semblait important de communiquer autour de notre production exceptionnelle de drapeaux ukrainiens.

Depuis presque 100 ans, Drapeaux Dejean Marine confectionne des drapeaux et supports de communication pour les institutions, les entreprises ou même les particuliers. Notre expertise de fabricant expérimenté nous permet habituellement de répondre à toutes les demandes de clients de manière personnalisée, pour que vous ayez le support qui correspond le plus à vos besoins.

Cependant, ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour notre atelier de production, au vu du nombre significatifs de commandes que l’on a eu pour des drapeaux ukrainiens. Le drapeau ukrainien est habituellement un des supports de communication que l’on a le moins l’habitude de concevoir!

En conséquence, nous avons dû adapter notre atelier de production de façon à être en mesure de répondre à un volume de commandes bien plus important que d’habitude. Notre équipe de couturière à du mettre les bouchées doubles pour produire vos drapeaux à temps!

Au total (et pour l’instant), c’est plus d’un millier de drapeaux ukrainiens qui ont été réalisés et expédiés en un temps record !

Un suivi de la presse très important

Suite à ce phénomène de pavoisement ukrainien exponentiel, l’intérêt de la presse pour notre activité a été très important! En effet, nous avons eu la chance d’accueillir de nombreuses chaînes de télévision et journaux français.

C’est un grand honneur pour nous d’être mis en avant d’une telle manière. En effet, nous sommes tous touchés par la crise ukrainienne et nos ateliers de production ont été le moyen pour nous de soutenir la cause du peuple ukrainien.

Nous avons eu la chance d’accueillir les équipes de l’Agence France Presse, du journal Sud-ouest, de France télévision ou encore de RTL!

Menu