Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Cette saison marque la fin de l’occupation du stade Chaban-Delmas par le FC Girondins de Bordeaux. Le club de football régional déménagera dans son nouveau stade en Mai 2015.

A l’occasion du dernier match des Girondins dans sa mythique enceinte, le célèbre club de supporters « Ultramarines » a décidé de réaliser un Tifo à la hauteur de l’événement.

Un Tifo est un drapeau gigantesque né chez les supporters italiens à la fin des années 60. Traditionnellement, ce sont les supporters eux-mêmes qui conçoivent les Tifo dans le but d’afficher leur soutien à l’équipe choyée.

L’opération appelée « Adieu Lescure » (le stade Chaban-Delmas s’est longtemps appelé stade Lescure) consiste à récolter des fonds afin de concevoir le Tifo qui sera arboré lors du match Bordeaux-Nantes le 9 Mai 2015. Pour ce faire, 12 cartes postales retraçant l’histoire du stade Lescure seront disponibles à la vente.

Vous pouvez passer commande ici.

Tifo réalisé pour le FC Girondins de Bordeaux

Tifo réalisé pour le FC Girondins de Bordeaux

 

Fabricant de drapeau géant, Tifo, oriflamme géant et maillot géant

Drapeaux Dejean Marine collabore avec les Girondins de Bordeaux depuis plusieurs années. Sur demande du club nous avons confectionné un oriflamme géant pour la Girondins Cup, un Tifo aux couleurs du sponsor KIA ainsi qu’un maillot géant du sponsor Yezz Mobile.

Drapeaux Dejean Marine est également partenaire de l’Union Bordeaux-Bègles, l’équipe locale de rugby, preuve de notre attachement au sport en Aquitaine.

Vous pouvez consulter notre offre de produits événementiels et d’oriflammes.

N’hésitez pas à nous demander un devis !

Menu