Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Le kakemono support de communication très complet qui peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il est facile à transporter et à installer.
Il existe deux types de kakemono, le kakemono de stand appelé aussi roll-up et le kakemono de rue que l’on voit généralement accroché aux lampadaires dans les rues.

Le kakemono support de communication attractif pour votre entreprise

Le kakemono support de communication qui permet de recréer l’univers de votre entreprise dans un environnement totalement différent.
Le tissu du kakemono peut être imprimé sur le recto et le verso selon vos besoins.
Le kakemono est un outil de signalisation qui peut être vu jusqu’à 30 mètres selon sa taille.
Il peut être utilisé sur un salon, une foire, dans un supermarché, sur un stand, dans la rue

Comment installer votre kakemono de stand et votre kakemono de rue  ?

Le kakemono de stand ou roll-up s’installe très facilement. Il se déroule et se pose au sol.

Le kakemono de stand

Il est léger et facilement transportable une fois enroulé.
Le kakemono de rue peut être suspendu à des mats ronds ou polygonaux. Il permettra une grande visibilité de votre événement ou de votre activité dans la ville.

Kakémonos de rue Foire Expo de Bordeaux

Kakémonos de rue pour la Foire Expo de Bordeaux

Le visuel du kakemono

Il est entièrement personnalisable. Il doit être attractif pour être vu de loin et doit rappeler, au premier coup d’œil, les codes de votre entreprise. Le message doit être clair, impactant et précis. Il ne faut pas hésiter à utiliser des couleurs vives sur le kakemono pour qu’il soit vu de loin.
Si vous avez besoin de conseils pour la création de votre kakemono n’hésitez pas à contacter l’équipe de Drapeaux Dejean Marine.

Drapeaux Dejean Marine vous propose des kakemonos de tailles différentes, adaptés à vos besoins et entièrement personnalisables et réalise tous type de supports de communication sur tissu.

Menu