Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Le week-end dernier se tenait le Decastar 2016. A cette occasion, l’École des Troupes Aéroportées de Pau sautaient en parachute avec le drapeau tricolore fabriqué à Bordeaux par Drapeaux Dejean Marine.

Le DECASTAR est une compétition d’athlétisme annuelle se passant à Talence, en Gironde. Lors de cette compétition, des hommes et des femmes du monde entier se retrouvent. Les femmes pour un heptathlon, les hommes pour un décathlon. Le DECASTAR fait partie des épreuves de la coupe du monde des épreuves combinées.

A cette occasion, un drapeau du pays de chaque compétiteur est hissé, fabriqué à quelques kilomètres de Talence, dans nos ateliers de Bordeaux.

Ce jour là, l’École des troupes aéroportées de Pau a sauté en parachute avec le drapeau tricolore fabriqué aussi dans nos ateliers. C’est un beau partenariat pour nos deux structures du Sud-Ouest. Nous sommes fiers de participer par nos drapeaux au DECASTAR mais aussi d’encourager l’ETAP dans ses missions de formation des parachutistes.

L’ETAP situé  à Pau est la seule en France qui forme les parachutistes pour les différentes armées françaises (Armée de Terre, Marine Nationale, Gendarmerie, Armée de l’Air). Les militaires qui y passent sont donc issus de différents régiments, brigades… Ils viennent temporairement s’y former au saut en parachute pour obtenir notamment le brevet parachutiste militaire.

En tant que fournisseurs de drapeaux pour la Marine Nationale mais aussi de plusieurs régiments en France, nous soutenons leur travail qui met en valeur la France et ses valeurs.

Le drapeau tricolore saute en parachute avec l'ETAP

Drapeaux Dejean Marine est spécialiste de la fabrication de drapeaux “made in France”.

Vous pouvez retrouver nos différents drapeaux et pavillons de France sur notre site Internet ou également nos drapeaux personnalisés. N’hésitez pas à contacter nos équipes qui sauront vous conseiller .

Menu