Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Plusieurs étapes sont nécessaires pour générer du trafic sur son stand lors d’un salon. Elles demandent une certaine préparation et interviennent avant et pendant le salon. A l’occasion du Salon International de l’agriculture qui aura lieu la semaine prochaine, Drapeaux Dejean Marine vous indique la marche à suivre.

La préparation du salon

On ne se lance pas dans un salon à l’aveugle. Une préparation est nécessaire. Il faut tout d’abord penser à lister les salons qui vous intéressent.

Une fois que vous savez où vous allez, il convient d’informer vos prospects, de préparer votre équipe et de préparer votre stand. Cette dernière étape est primordiale si vous voulez que votre stand soit visible. En moyenne, un visiteur va poser le regard 2 secondes sur un stand avant d’éventuellement s’y diriger. La PLV (publicité sur le lieu de vente) est donc d’une importance capitale.

habillage de stand - plv - salon professionnel

Habillage de stand – Comptoir – roll-up Drapeaux Dejean Marine pour DAF Conseil

La PLV pour générer du trafic sur son stand

Les outils de promotion et de communication jouent un rôle important dans la mise en avant de votre entreprise sur un salon.

Pour habiller votre stand vous devez utiliser des supports d’exposition. Voici ce que Drapeaux Dejean Marine vous conseille pour un stand efficace et visible :

  • La signalétique : vous pouvez utiliser de nombreux supports tels que les kakémonos, les totems, les drapeaux, les banderoles, les beach-flags… Ces supports vont venir habiller votre stand. Ils sont pratiques puisque vous pouvez les positionner où vous le souhaitez et les déplacer facilement.
  • L’habillage de stand : il vous permet d’habiller votre comptoir et le fond de votre stand. Vous pouvez par exemple imaginer une nappe personnalisée pour votre comptoir, un tissu imprimé personnalisé pour le fond du stand, un mur d’image…
Générer du trafic sur son stand lors d'un salon professionnel

Habillage de stand Drapeaux Dejean Marine pour l’ESCEN

generer du trafic sur son stand grâce à une PLV personnalisée

Beach-flag et Habillage de stand Drapeaux Dejean Marine pour Soleeco

Une fois que vous aurez mis en place ces supports, votre stand attirera à coup sur les visiteurs.

 

Drapeaux Dejean Marine vous aide a rendre visible votre stand lors des salons

Vous pouvez personnaliser votre communication sur tissu. Notre équipe est là pour vous guider dans vos choix et pour vous aider à la création de votre stand.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Menu