Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Jeudi 26 novembre nous accueillions dans notre usine une équipe de journaliste du groupe France Télévision.

Les journalistes sont venus filmer une journée très spéciale chez Drapeaux Dejean Marine.

Un jour avant l’hommage national en l’honneur des victimes des attentats de Paris, décidé par le Président de la République François Hollande nous avons du faire face à une explosion des commandes de drapeaux français.

Entreprises et particuliers étaient désireux de se fournir en drapeaux et pavillons français.

En effet, le vendredi 27 novembre le peuple français était appelé à arborer son drapeau national par le Président de la République en guise d’hommage aux victimes des attentats de Paris.

Il était demandé au peuple français de pavoiser ses habitations avec le drapeau tricolore.

Naturellement, de nombreuses personnes nous ont fait confiance pour se fournir en drapeaux français. Nous sommes fabricant de drapeaux depuis plus de 90 ans.

Fabricant et fournisseur de drapeaux français

Le reportage, diffusé le soir même au JT 19/20 sur France 3 Aquitaine met en image la journée marathon que nous avons vécu au sein de l’usine.

Toute l’équipe de l’entreprise était à la production afin de satisfaire les commandes.

Ce jeudi, les couturières pouvaient compter sur le soutien du directeur de l’entreprise, du commercial, du graphiste ainsi que de tout le personnel pour les aider dans la production des drapeaux français.

Pavoiser en hommage aux victimes

Le vendredi 27 novembre 2015 restera gravée dans la mémoire des français. En cette journée d’hommage national, le peuple, uni, a fait preuve de patriotisme et d’amour pour sa patrie et ses emblèmes.

Cette journée était très importante pour rappeler que le peuple français n’oubliera jamais les victimes de ces attentats sanglants.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour nous faire part d’un projet.

Menu