Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Le WE dernier, le château Tauzia, près de Bordeaux, ouvrait ses portes pour la 3e édition de “Tauzia fête les jardins”. A cette occasion, Drapeaux Dejean Marine avait accepté d’être partenaire de ce bel événement.

Tauzia fête les jardins

Tauzia fête les jardins

Cette fête est l’occasion pour tous les amoureux de plantes et de jardins de se retrouver dans un joli décor. Pour l’occasion des architectes-paysagistes, des paysagistes,  des artisans du jardin, des producteurs du terroir ou encore des spécialistes de la taille ont accueillis les visiteurs. Avec leurs compétences et savoir-faire, ils ont permis de mieux creuser cette passion. Les amateurs pouvaient découvrir des végétaux et rencontrer des experts.

Drapeaux Dejean Marine, partenaire de Tauzia fête les jardins

drapeaux Dejean Marine, partenaire de tauzia fête les jardins, plantation Pacanier

Photo Sud Ouest

A cette occasion, notre société Drapeaux Dejean Marine a fabriqué l’ensemble des drapeaux de la manifestation. La première raison est que cette fête se plaçait en commémoration de l’amitié Franco-Américaine. Nous sommes spécialistes des pavillons de pays. La deuxième raison est que nous avons développé une gamme de produits événementiels. Nous savons accompagner nos clients sur les objets d’animation d’événements. Cela avait donc du sens d’encourager ce projet qui accueille davantage de visiteurs à chaque nouvelle édition !

Enregistrer

Menu