Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Depuis près d’un siècle, nous fabriquons des drapeaux, des oriflammes, des manches à air, des beach flags et des pavillons.

Nos clients historiques sont la Marine Nationale, les magasins d’accastillage et les coopératives maritimes.

 

Les entreprises et les collectivités nous commandent également drapeaux, pavillons, beach flags ou kakémonos de pays ou personnalisés :

  1. de façon récurrente pour leurs établissements ;
  2. ou pour des commandes spéciales (salons, événements).

Garde Impériale

L’armée et les associations d’anciens combattants font également partie de nos clients :

Pour les défilés et commémorations, afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients, nous créons des drapeaux entièrement personnalisés.

Garde Impériale 2

Plusieurs sortes de tissus peuvent être utilisés pour ces drapeaux :

  1. le polyester,
  2. le satin,
  3. l’ottoman,
  4. la faille de soie.

Pour les grandes manifestations, telles que le 8 mai, le 14 juillet ou le 11 novembre, les drapeaux traditionnels sont en général fabriqués soit en ottoman avec des broderies au fil d’or ou d’argent soit en faille de soie avec des motifs peints à la main.

Garde Impériale 3

Nous répondons également à des demandes de production de films

Nous répondons aussi parfois à des demandes très spéciales, comme ce fut le cas pour le tournage du film « Qui a tué Pamela Rose 2 ? », pour lequel nous avons réalisé les drapeaux se situant derrière le bureau du Président dans le bureau ovale de la maison blanche.

Garde Impériale 4

Si vous aussi vous souhaitez faire réaliser des drapeaux spécifiques pour un événement, n’hésitez pas à nous contacter !

Menu