Les actualités Drapeaux Dejean Marine

Le drapeau de plage ou plus communément appelé le « beach-flag » fait sensation en cette période estivale. Personnalisé à souhait, le beach-flag est le drapeau publicitaire idéal pour la visibilité d’une entreprise. Comment faire de votre beach flag un objet commercial et attractif aux yeux de vos prospects ?

Dejean Drapeaux, expert en fabrication de drapeaux et de supports de communication sur tissu depuis près d’un siècle, vous livre quelques conseils pour choisir et créer un beach-flag commercial qui vous ressemble !

Le beach-flag universel

Celui-ci a un fond uni qui correspond à la charte graphique de votre entreprise et le logo de votre entreprise y est représenté en hauteur. C’est un moyen efficace pour faire connaître votre marque, développer votre notoriété.

Le beach-flag promotionnel

Celui-ci affiche une offre commerciale avec un message publicitaire fort. Par exemple : « Soldes d’été : 30% sur toutes les planches de surf ».  C’est un mode de communication optimal en extérieur pour accroître la visibilité de votre événement.

Le beach flag messager

Celui-ci logo met en avant les valeurs de votre entreprise ou de votre événement phare. Il met en évidence le logo de l’activité, son nom et sa signature, ses valeurs. La signature est importante pour faire-valoir la culture de la marque. Par exemple la signature « Brico Dépôt – Les prix bas tous les jours » marque la volonté de la chaîne à proposer des produits à prix réduits. Outre la signature commerciale, il est également possible d’afficher les activités de votre entreprise comme pourrait le faire Décathlon en affichant ses activités principales « chasse-pêche-équitation-golf ».  C’est alors un support très adapté pour mettre en avant une nouvelle activité.

Il faut donner envie à votre client d’entrer dans votre univers. Un visuel attractif comme le beach-flag permet ainsi au prospect de comprendre votre activité, votre offre et ainsi créer un premier contact avec l’entreprise.

 

Nous vous aidons à écrire le début d’une histoire commerciale, il ne vous reste plus qu’à reprendre la plume pour écrire la suite de cette histoire marquée par de belles rencontres entre vous et vos nouveaux clients…

Pour tous renseignements ou conseils sur le choix de drapeaux beach-flag, n’hésitez pas à nous écrire, notre équipe sera ravie de pouvoir vous accompagner.

Menu